Au siège social situé à Kinshasa, il y a:
- La direction financière qui prévoit, organise, dirige, coordonne et contrôle toutes les opérations budgétaires, financières et comptables tant à Kinshasa qu’au siège d’exploitation à Muanda.
- La direction d’audit et d’organisation qui conçoit et suit toute la politique du contrôle des instructions émises pour une meilleure gestion au sein de la société. Elle conçoit et suit tous les mécanismes de fonctionnement organique au sein de la société.
- La direction des ressources humaines qui s’occupe de l’administration générale du personnel et gère toute la structure administrative et les instructions en rapport avec le personnel.
Au siège d’exploitation situé à Muanda, il y a :
- La Direction du siège d’exploitation qui est appelée à superviser et à coordonner toutes les autres directions situées au siège d’exploitation pour le compte de la direction générale. Elle veille à la bonne marche des activités au siège d’exploitation. Le directeur du siège d’exploitation rend directement compte à la direction générale.
Dans cette direction nous avons deux départements :- Département service Généraux
- Département de Gestion des produits pétroliers Technologie, informatique et Instruments
- La direction des opérations elle dirige toutes les activités se rapportant à l’exploitation de transport massif des produits pétroliers par toute voie, supervise les programmes d’approvisionnement en produit pétrolier et en produits chimiques nécessaires pour les analyses en laboratoire de chimie.
Toutes les opérations d’ordre technique « transport, analyse, stockage et allègement » des produits sont coordonnées par cette direction.
Dans cette direction nous avons deux départements :
- La direction de technique vient en appui à la production c’est-à-dire toutes les opérations de contrôle de l’outil de travail nécessaire au maintenu d’une bonne productivité et à l’adaptation aux nouvelles méthodes de travail ou procédés nouveaux pour une meilleure rentabilité.